Menu

Cabinet d'avocat à Bagnolet, Montreuil

Vous résidez à Bagnolet et vous faites face à un problème qui requiert l'assistance d'un avocat ? Consultez le cabinet d'avocat de Me Ouardia Kahil. Situé à Bagnolet, près de Montreuil, cette dernière est compétente en droit des affaires, en droit du travail et en droit civil, ce professionnel vous offre un accompagnement personnalisé quel que soit le problème auquel vous êtes confronté.

Les domaines d'intervention de Maître Ouardia KAHIL 

Exerçant au barreau de Seine-Saint-Denis, votre cabinet d'avocat vous accueille au sein de son bureau afin de discuter avec vous du problème auquel vous êtes confronté. Ayant prêté serment le 14 mars 2018, ce professionnel intervient en droit des entreprises, en responsabilité civile, ainsi qu'en droit du travail.

En d'autres termes, vous pouvez compter sur cet avocat à Bagnolet pour les contentieux locatifs (loyers impayés, travaux de remise en état, expulsion, frais de remise en état, etc.), le préjudice corporel, les litiges relatifs au droit médical, notamment les erreurs médicales.

Votre cabinet d'avocat est aussi compétent pour la défense des salariés suite à un licenciement et devant les instances prud'homales, ainsi que pour les mesures de curatelle et de tutelle.

Contactez-nous

01.88.24.26.74

Pourquoi choisir Maître Ouardia KAHIL ? 

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, la mission de cet avocat est de vous conseiller et de vous assister lors de vos diverses procédures. Doté d'un grand savoir-faire, notamment en droit des entreprises, cet avocat mettra ses années de pratique au service de votre procédure. Vous pourrez par exemple compter sur lui lors de la rédaction de votre contrat de travail et bien plus encore.

Il vous représentera aussi et assurera votre défense devant les autorités compétentes, afin de veiller au respect de vos droits. Votre cabinet d'avocat est situé à Bagnolet, près de Montreuil, Créteil ou encore Saint-Denis.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

keyboard_arrow_up