Maître Ouardia KAHIL

Avocat en droit civil à Bagnolet (proche Montreuil)

droit des affaires

Votre avocat en droit des contrats et responsabilité civile à Montreuil

Quelle que soit la nature d’un contrat, il doit répondre à des conditions de formation, d’exécution précise et de validité. Lorsque ces conditions ne sont plus ou pas respectées et qu’un litige survient entre les parties, il est important de solliciter les services d’un avocat compétent.

Votre avocat en droit civil se chargera d’analyser le contrat, afin de s’assurer qu’il répond à des conditions de fond et de recevabilité précises. Vous pourrez également compter sur lui si vous souhaitez faire intervenir la responsabilité civile de l’autre intervenant, à la suite d’un accident médical par exemple. Il mettra tout en œuvre afin que vous bénéficiez dans les meilleurs délais de l’indemnisation la plus importante en terme de droit des contrats, litiges locatifs, etc…

Votre avocat en responsabilité médicale

Ce type de responsabilité est souvent évoqué dans le cadre d’un accident médical qui a causé un handicap, un préjudice ou une séquelle. En effet, une erreur médicale commise par le médecin traitant peut prétendre à un dédommagement. Pour ce faire, il est primordial de prouver la faute médicale, afin d’engager la responsabilité médicale du médecin.

N’hésitez donc pas à solliciter les services de cet avocat en droit civil, qui a une bonne maîtrise de tous les aspects de la procédure régissant la matière à BagnoletSaint-DenisMontreuil, Bobigny, Nogent-sur-Marne et Créteil. Il veillera à ce que vous obteniez l’indemnisation à la hauteur du préjudice pour un litige locatif ou autres.